Annoncez sur madmoiZelle

madmoiZelle est le magazine leader sur les jeunes femmes 18-34 ans en France.

Fondé en octobre 2005, madmoiZelle est né d’une ligne directrice claire : donner la parole aux jeunes femmes, faire émerger leur point de vue et leur parler avec franchise et bienveillance, comme trop peu de magazines le font.  Les madmoiZelles ne sont pas celles que vous croyez. Autrement dit : faire un magazine féminin qui parle de mode, de beauté, de culture, de technologie & de société avec bienveillance.

Nous souhaitons faire de nos internautes, non pas des cliqueuses mais des lectrices épanouies et passionnées ! Ce qui signifie aussi bien en matière de contenus que de publicités : de la qualité, toujours plus de qualité. On fait du mieux qu’on peut chaque jour et elles nous le rendent bien, la preuve, les voici qui parlent de madmoiZelle :

Et comme en plus, les résultats d’audience sont au rendez-vous, on ne peut que vous recommander de rejoindre notre grande aventure et d’annoncer sur madmoiZelle ! Nous sommes là pour vous accompagner.

Découvrez notre kit média

Quelques chiffres

Aujourd’hui, madmoiZelle.com accueille chaque mois :

4 millions de visiteurs uniques
17 millions de pages vues
75% de jeunes femmes 18-34 ans
69% d’audience sur mobile*

Leurs centres d’intérêt coïncident exactement avec les sujets développés sur le site : par rapport au panel féminin NetObserver, la mode, la beauté, le cinéma, le shopping, la musique, la culture sont clairement sur-représentés.

73% d’entre elles sont des acheteuses sur internet et 70% achètent des vêtements, des accessoires, des chaussures sur le web.**

* Source Google Analytics
** Source NetObserver

Nos annonceurs

M·A·C Cosmetics, Disney, Netflix, Dior, Cacharel, L’Oréal, H&M, New Look, Bayer, Mango, Etam, Levi’s, Nina Ricci, Chanel, Guerlain, Clinique, Fox, Universal, Sarenza, Orange, Dim, Cacharel, Philips, Converse, INPES, Burberry, Canal Plus, La Redoute, Garnier, Gemey-Maybelline, Delcourt…

Contactez-nous :

Pour un brief, un rendez-vous, un call ou un café à l’adresse suivante : commercial@madmoizelle.com