Le rasage, l’épilation, les idées reçues… et vous — L’enquête illustrée !

L'épilation et le rasage sont désormais une habitude pour de nombreuses personnes. Pourtant, certaines idées reçues ont la vie dure. Décryptons-les à l'occasion d'une enquête menée avec Gillette Venus auprès des lectrices de madmoiZelle !

Le rasage, l’épilation, les idées reçues… et vous — L’enquête illustrée !

Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat avec Gillette Venus.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

À lire aussi : Tout savoir sur l’épilation !

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Margaux Palace

[LEFT]Margaux palace spécialiste ès manger, aime cuisiner gras et le raconter après parce que c'est quand même vachement sympa. J'aime aussi jurer, citer les Robins des Bois et faire des battles de playback. Team pas de demi-mesure.[/LEFT]

Tous ses articles

Commentaires
  • YumeNoGeki
    YumeNoGeki, Le 5 juillet 2017 à 13h32

    @Elanore : D'accord ^^ Je savais qu'un cheveu ne pouvait pas se réparer, mais j'étais encore trop ignorante pour le reste :3

    @alea9 : Moi je m'épile à la cire. En effet, l'épilation n'est jamais parfaite : il reste toujours quelques poils trop courts pour être épiler avec et c'est beaucoup moins économique que le rasoir ou l'épilateur électrique (qui m'a juste traumatisée^^). Et pour épiler à nouveau il faudra forcément attendre d'avoir une certaine longueur de repousse. Mais ça ne me dérange plus vraiment que l'on voit une partie de mes poils qui repoussent. Comme ils ne sont jamais tous là en même temps, on a l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup, et ça me va comme ça. Mais en effet si ça me dérangeait, je sortirais mon rasoir, je ne pourrai pas rester en pantalon en été.
    Mais ado j'y allais au rasoir et en effet, je le gardais plutôt pour moi... Jusqu'à ce que je me rende compte vers la fin du lycée que beaucoup de filles autour de moi utilisait un rasoir sans trop oser en parler. Et oui, c'est totalement con d'emmerder les gens pour ça. Ah, l'adolescence... :')

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!